Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie XX XXX 2020

Sortie XX XXX 2020 22 Mar 2020 10:39 #6449

Bonjour à tous,

Bon, la prochaine sortie n'est pas pour tout de suite mais si je n'ai pas mis de jour et de mois j'ai quand même mis 2020 ! Faut rester optimiste !!!

Portez-vous bien et à bientôt j'espère,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Sortie XX XXX 2020 28 Mar 2020 11:25 #6450

Merci Christophe. Portez vous bien aussi. En tous les cas ok pour moi pour cette date la . A bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie XX XXX 2020 19 Avr 2020 09:15 #6459

Salut à tous
j’espère que vous allez tous bien
petite question;
le confinement sera levé le 11 mai,la réunion du 13 mai est elle maintenue?????????
en ce qui concerne le weekend de Pentecôte,sera t'il maintenu, car d’après les dernières nouvelles les restaurants et hôtels ne seront pas ouvert à ces dates?
si c'est le cas la sortie devra être annulée,d’où remboursement des avances?
Bon dimanche à tous
Sportivement
Guy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie XX XXX 2020 20 Avr 2020 14:58 #6460

Bonjour j'espère que vous allez tous bien , vous et votre famille. C'est vrai concernant ce qui est dit, normalement pas de sortie groupée, pas de rassemblement et pas de week-end en groupe.... pas d'hôtel, pas de resto. Donc , ce week-end de la Pentecôte devrait être annulé car il est non conforme à ce qu'a dit le gouvernement. Dommage mais il n'y a pas de choix. Certes, on ne pourra plus roulez ensemble, le principal est que l'on puisse au moins roulez seul. C'est vrai c'est vraiment dommage . Mais c'est ainsi....
Allez bon courrage et bon confinement....
Hervé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie XX XXX 2020 20 Avr 2020 16:29 #6462

Bonjour à tous,

Le bureau s'est concerté la semaine dernière au sujet du week-end de Pentecôte et, sans surprise, on se dirige vers une annulation. Nous vous en dirons plus prochainement.

Pour la réunion du 13/05, rien d'officiel, mais là encore difficile d'imaginer une réunion...

Voilà, comme le dit Hervé, patience et courage à tous.

A bientôt,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
f t g m