Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie samedi 27 juin

Sortie samedi 27 juin 25 Jui 2020 10:51 #6654

Bonjour,

Je vous propose une sortie samedi matin avec un rendez-vous à 8h sur la place. On pourrait monter par Rochasson, puis le Sappey et le col de Palaquit avec ensuite un retour par Clemencières, Grenoble et la plaine.

À samedi,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Sortie samedi 27 juin 26 Jui 2020 17:46 #6658

bonjour

c'est bon pour moi

A demain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 27 juin 26 Jui 2020 19:04 #6659

OK pour moi aussi
RV _8h
Edmond
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 27 juin 26 Jui 2020 19:10 #6660

  • levis
  • Portrait de levis
  • Hors ligne
  • Karma: 1
Bonjour

Je reprendrai les sorties avec le club samedi prochain. Seulement il faut que je récupère de ma chute lundi dans la descente du col des Ayes. Tout va mieux rien de casser mais tout le cote droit abime et surtout le coude .Sur le cou bien sonne trois personnes m'ont permis de me relever mais ca va .Alors à samedi peut etre .Bonne route
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 27 juin 26 Jui 2020 21:00 #6664

Bonjour, pour moi aussi, depuis début Juin j'ai une sciatique et le médecin me dit de faire une pause d'un mois minimum !!!!!! Alors comme Philippe la reprise sera pour peut-être la semaine prochaine. Bonne route à vous !
Vincent.M
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 27 juin 27 Jui 2020 15:17 #6666

Nous étions 3 ce matin avec un changement de programme car la route de Rochasson était en travaux (merci Guy pour l'info !). Donc, direction Le Touvet pour la montée jusqu'à Saint-Bernard, la traversée du plateau des Petites Roches, la descente jusqu'à Saint-Nazaire et le retour par la Batie et Lancey. Au compteur : 55 km et 900 mètres de dénivelé.
A la prochaine et bon rétablissement à Philippe et Vincent qui seront bientôt sur le vélo !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
f t g m