Copyright 2026 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : "A la rencontre du BRA" / Dimanche 13 juillet

"A la rencontre du BRA" / Dimanche 13 juillet 24 Jui 2025 17:18 #11572

Bonjour,

Qui serait intéressé de participer à la randonnée "A la rencontre du BRA" le dimanche 13 juillet ?

Cette rando est organisée par le club du CTG dans le cadre du BRA avec départ et arrivée à Bourg d'Oisans.
Le circuit fait 52 km pour 1369 m de dénivelé et passe notamment par une partie de la rampe des Comères, puis par Bons la romaine, Mont-de-Lans et enfin par le balcon d'Armentier. Départ à partir de 7 heures, 1 ravito en cours de route, inscription à 15 €.

On peut dans un premier temps lister les potentiels participants et affiner l'organisation dans la semaine qui précédera le 13/07.

A +,
Christophe
Dernière édition: 24 Jui 2025 17:20 par CBillard.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

"A la rencontre du BRA" / Dimanche 13 juillet 02 Juil 2025 11:18 #11598

Salut Christophe. Pourquoi pas je serai partant.

"A la rencontre du BRA" / Dimanche 13 juillet 10 Juil 2025 11:16 #11632

Bonjour,

Deux questions en prélude de cette rando du 13/07 :

1- Qui serait partant ?
2- Des risques d'orages sont annoncés pour dimanche... Si on décide d'y aller il faudra vérifier la météo régulièrement avant de confirmer. Sinon, il faudra aussi fixer un horaire de départ du Versoud (7h ? 7h30 ?) et comment on s'organise pour le covoiturage.

Enfin, si jamais on n'y allait pas, je vous propose alors une sortie samedi matin avec un départ à 8h de la place et avec comme proposition col de Clémencières et col de Palaquit.

Christophe

"A la rencontre du BRA" / Dimanche 13 juillet 10 Juil 2025 18:25 #11633

Bonsoir . Du coup pas possible pour moi dans l'oisans . Mon père étant gravement malade je préfère rester dans le secteur .
Bravo et bon courage à ceux qui vont s'élancer pour le BRA .
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
f t g m