Copyright 2025 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie samedi 5 juillet

Sortie samedi 5 juillet 04 Juil 2025 18:08 #11605

Bonsoir,
Demain je vais faire Pontcharra - Le Moutaret - Col du Barioz par St Pierre d'Allevard. Je vais partir vers 7h pour être au frais.
Je pense qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, mais si il y a des partants !
Bonne soirée !
Roland
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Sortie samedi 5 juillet 04 Juil 2025 22:30 #11607

Bonjour, je suis partant pour cette heure , pour cette ranfo. OK pour 7H00 au parking du Versoud .
Donc il fera moins chaud. :cheer:
HERVÉ.

Sortie samedi 5 juillet 05 Juil 2025 14:49 #11608

Bonjour, bonne balade à 7H00 et pas trop chaud ce matin, pas loin de 88 kms et 1300 de dénivelés :)
Mercu pour la balade Roland. Bon week-end et bon repos au soleil :P
HERVE.

Sortie samedi 5 juillet 05 Juil 2025 15:01 #11609

Départ à 7h ce matin pour Hervé et moi. On s'est donné rdv aux parapentes à Lumbin.
Direction Pontcharra par les voies cyclables de la plaine et des berges de l'Isère.
A Pontcharra direction le Moutaret, 7 kms de montée bien au frais puis descente sur Allevard. Petite pause au bord du lac de St Pierre d'Allevard où on retrouve une montgolfière qui avait décollée de la plaine et s'est posée là !
Puis on attaque la montée du Col du Barioz, versant St Pierre d'Allevard, jolie montée toujours au frais, 8 kms avec quelques bons pourcentages On se fait doubler par deux jeunes qui montaient comme des mobylettes !!! On attaque la descente sur Theys, la route est presque entièrement refaite, un vrai billard. A Theys on se fait une pause café, avant de repartir direction Hurtières puis descente sur Tencin et retour par la plaine.
Jolie sortie, avant la chaleur, 72 kms et 1160 de D+, une bonne dizaine de kms en plus pour Hervé pour rejoindre St Nazaire.
Temps de génération de la page : 0.330 secondes
f t g m