Copyright 2025 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie du mercredi 6 août matin

Sortie du mercredi 6 août matin 04 Aoû 2025 20:16 #11790

Slt les cyclos
Qui et dispo pour rouler ce mercredi matin avec un depart à 7h30 de la place du versoud il va faire très chaud…
Voir pour faire la monté de prapoutel…on enchaine… et pt kf au rocher blanc… :whistle:
A+ dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie du mercredi 6 août matin 05 Aoû 2025 12:30 #11798

Salut Dan ,
c'était pas possible pour moi demain donc vu que je suis en congés j'ai fait une sortie ce matin pour reprendre au bout de quinze jours .
je suis donc partis pour les 4 bosses à partir de VORS mais à Champ prés Froges bloqué impossible d'emprunter la route!! donc j'ai continué jusqu'à Tencin montée de Theys , Hurthière jusqu'à la croix puis col des ayes retour par Theys et direction LV .
60 km et 1130 mètres de dénivelé .
A bientot .

Sortie du mercredi 6 août matin 06 Aoû 2025 14:38 #11801

Parti tôt ce matin, en solo à la fraîche. Pas souffert de la chaleur à la montée grâce au temps couvert, nickel… Comme prévu, direction Prapoutel avec un passage par Tencin (merci Laurent pour l’astuce pour éviter les travaux de Brignoud). Col des Ayes → Prapoutel avec un bon KF :woohoo: bien allongé au Rocher Blanc…merci aurélie et Marco il sont à font ça bosss dur…
Pour le retour Col des Ayes → Col du Lautaret ….Col des Mouilles → La Boutière (bonus : petite montée jusqu’au parking Pré Marcel, aller/retour) → Prabert → Mas Julien (et ça grimpe encore ?)…
Dernière Descente finale sur Domène. 78 km pour 1880 +
A+ dan
IMG_8202.jpeg

IMG_8198.jpeg

IMG_8197.jpeg

Sortie du mercredi 6 août matin 07 Aoû 2025 09:34 #11805

Belles grimpées... Daniel, le maillot à pois rouge du CCLV !!!
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
f t g m