Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Lamoura - Jour 3

Lamoura - Jour 3 06 Jui 2022 19:35 #8473

Hello,

Après quelques tergiversations hier soir sur le parcours de la journée, nous en sommes arrivés à garder celui de la J3 qu'on avait programmé.
Du coup ce matin, le départ était programmé à 8h30 afin de pouvoir prendre nos casse-croûte au centre avec l'ensemble de l'équipe des vététistes. Parfait, le sac sera moins lourd ;)

C'est parti avec un temps bien clément, un peu nuageux mais avec de belles éclaircies de temps en temps.
Après avoir quitté le bitume à Lamoura, on démarre sur une piste forestière tranquillement. Là voilà le premier raidillon. On pousse un peu et on repart. Là, après quelques km, le single est juste magnifique ! Le top du top. c'est bien humide et glissant mais les pierres sont bien ancrées dans le sol. Ça tient. Le profil est légèrement descendant. Quoi demander de mieux. On avance, on avance et ça continue.km de pur bonheur !!!
Maintenant une descente impossible et surtout bien grasse. On fait passer les VTT les uns après les autres et c'est reparti.
Fabrice en voulant se récupérer, force sur son genou et aïe aïe la douleur est là. :sick:
On poursuit par une longue montée sur le bitume pour atteindre un col.
La suite du parcours doit traverser la route Lamoura/LesRousses pour passer de l'autre côté.
Pendant ce transfert, une descente arrive. Ça file bien. Même un peu trop pour moi. Une belle glissade sur l'herbe humide. L'épaule tape mais je peux finir le tour.
Fabrice rentre tranquillement par la route car son genou lui fait bien mal.
On attaque la montée de l'autre côté. C'est régulier. Merci aux VTTAE pour l'aide à la montée.
On roule sur la crête et on entame les chemins et prairies sur les derniers kilomètres.
Le final est parfait !
A l'arrivée, j'ai bien mal à l'épaule :sick:

Au compteur : 38km et 902m de D+. Je crois que certains ont eu 1000m ;)

Des photos ici :
Olivier
Dernière édition: 06 Jui 2022 23:16 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.148 secondes
f t g m