Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : voeux 2016

voeux 2016 02 Jan 2016 18:49 #2058

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
Bonjour à tous je tiens à vous faire part de mes meilleurs voeux pour cette année 2016.
une très bonne santé à tous pour des performances.
du bonheur à tous pour une très bonne humeur et ambiance de folie.
de belle rando et sans accroc.
A très bientôt pour de nouvelle aventure. . :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

voeux 2016 02 Jan 2016 18:56 #2059

  • jeremy
  • Portrait de jeremy
Bonne année à toi aussi et à vous tous également. Que 2016 soit rempli de bon trip VTT dans un bon esprit ;). Enfin comme 2015
A bientôt :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

voeux 2016 03 Jan 2016 10:33 #2060

  • Claire
  • Portrait de Claire
Merci Patrick, merci à vous amis VTTistes qui avez fait de cette saison 2015 ce qu'elle a été :cheer: .
Il en reste d'inoubliables souvenirs qui sont autant de promesses de beaux moments à venir en 2016.

Avec des découvertes au programme, bien sûr.
Mais aussi quelques immuables ingrédients : bonne humeur, esprit d'équipe, boue, singles, épingles, portions ascendantes, engagées ou ludiques (les 3 à la fois, c'est dur !), vidéos et musiques décoiffantes :woohoo: , sans oublier le chocolat et les boissons réconfortantes (chaudes ou fraîches :whistle: ) à l'arrivée.

Bonne et belle année à vous, une année pour partager le plaisir de rouler, en baver sûrement parfois, mais avec une telle équipe, c'est presque toujours un plaisir... (vous me rappellerez que j'ai dit ça quand je râlerai :lol: )

A bientôt.
Claire
Dernière édition: 03 Jan 2016 10:35 par Claire.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

voeux 2016 03 Jan 2016 11:51 #2061

  • dserrano
  • Portrait de dserrano
slt a tous :)
vite vite embarquement immediat pour les virées, singles, grand cru 2016 :woohoo: :woohoo:

bonne année :woohoo: bonne santée :woohoo: bon vélo (route,vtt,trotinette etc) tous se qui roule :P

a+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

voeux 2016 03 Jan 2016 22:23 #2062

Meilleurs vœux à vous aussi :)

En espérant de belles randos pour cette année 2016 !

Déjà, nous aurons l'occasion prochainement de découvrir le chemin du facteur au-dessus de Domène. Merci à Hervé L. ;) qui en a fait la reconnaissance à pied très récemment. Aussi, grâce à ses indications, je vous assure qu'il est praticable en VTT. Ce sera ludique à souhait !!! :woohoo:

A+
Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
f t g m