Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : rando samedi 27 mai coublevitaine

rando samedi 27 mai coublevitaine 22 Mai 2017 19:22 #3819

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
bonjour une rando est prévu ce samedi 27 mai..

www.cyclo-coublevie.org/coublevitaine.html

qui compte y participer..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 25 Mai 2017 10:21 #3842

Bonjour Patrick

oui, on peut programmer cette rando pour ce week-end ;)

RDV samedi 27 mars 2017 à 7h sur la place de la Liberté du Versoud

Tarif : sur présentation de la licence FFCT : adultes 7€


Parcours :
- 33km et D+=1000m
- 40km et D+=1300m
- 61km et D+= xxxxm (en autonomie- GPS obligatoire - il faut s'inscrire et ils envoient la trace GPS)
- 71km et D+=2200m (en autonomie- GPS obligatoire - il faut s'inscrire et ils envoient la trace GPS)

Site internet : http://www.cyclo-coublevie.org/coublevitaine.html

Note :
1 emplacement VTT et/ou 3 places vtt'istes disponibles

A samedi matin ;)

Olivier
Dernière édition: 25 Mai 2017 10:23 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 25 Mai 2017 13:23 #3846

Salut,

Je ne suis pas dispo samedi.

Bonne rando.

Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

rando samedi 27 mai coublevitaine 26 Mai 2017 07:47 #3855

  • jeremy
  • Portrait de jeremy
Ok pour moi, je serai de la partie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 26 Mai 2017 18:53 #3858

  • dserrano
  • Portrait de dserrano
slt a tous
ok pour moi a demain POUR 7H00 :woohoo:
a+ DAN
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 26 Mai 2017 18:54 #3859

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
Hello le copains dsl mais demain pas dispo :sick: :sick: ..bonne roulade a vous..a plus ;) ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 27 Mai 2017 19:17 #3866

Bonsoir,

Voilà c'est fait :woohoo: :woohoo:

Nous étions 3 vtt'istes à faire cette Coublevitaine 2017 ;)
Jérémy avait pris de l'avance au départ pour faire le 61km, Au départ à 8h, on s'est inscrit avec Daniel aussi sur le 61km. Comme on avait fait un entrainement en nocturne dans la nuit de jeudi au vendredi, ben ce matin au départ les guibolles étaient encore un peu fatiguées :( Autant on savait qu'on était en autonomie sur ce parcours de 61km car GPS seulement, mais on attendait désespérément notre deuxième ravito. On est tombé sur une groupe de 3 vtt'tistes et là, ils nous disent qu'il n'y aura pas de ravito pendant encore pas mal de km. Le prochain est sur la fin du parcours. Avec Daniel, on s'est improvisé une pause pour se nourrir un peu. Ouf, on avait des barres dans le sac (toujours étre prévoyant et même en rando organisée). Au fil des km, plus d'eau et il faisait chaud. Jérémy étant arrivé bien avant nous, nous a re-confimé qu'un ravito se trouvait 10 km avant l'arrivée. Au bout d'un moment, nos poches à eau étaient vides. Perso quand on traversait les villages je m'apprêtait à aller quémander un peu d'eau mais pas grand monde dehors en ce début d'après midi. Et puis est arrivé ce second ravito au 50ième km. On a pu boire en quantité et manger un peu. Et puis ça nous a re-boosté pour les dix derniers km car il fallait arriver avant l'heure de fin des repas. En fait, c'était noté sur le site internet comme quoi sur le 61km et 71km on était en autonomie totale, mais je n'avais pas lu cette mention "totale" :(

Bref après ces péripéties de ravitos, nous avons quand pu rallier l'arrivée à 14h51 :woohoo: :woohoo:
Et nous avons eu notre plateau repas chacun et même un troisième à se partager. Ils ont pris pitié de nous.

On commence à déjeuner quand sont arrivés les cyclos du CCLV !!! ;)
Les bénévoles commençaient à retirer toutes les tables. Sacrée pression !!!

Sinon côté VTT, comme toujours, les randos dans ce secteur sont assez exigeantes !!! Hein Daniel ! Tu te souvenais de certaines montées notées "Hard" ou "Cool". Berf, là on a fait pas mal de montées "hard" avec la portion de portage au milieu des rochers. Sinon, on a quand même fait des descentes (forcément). Dès la première, nous étions dans le bain : de la roche, des marches et de la pente très descendante. C'était limite ! Quelques arrêts quand même,pour repartir de plus belle. Arrivée en bas, on était content. ;)
Après c'était reparti pour de la montée. Bien sûr, pleins de jolis passages sur des singles recouverts d'épines de sapins avec bien entendu plein de racines aussi et des jolies pierres plates faisant office de jolies marches. Comme c'était super sec, c'était top. Et même que, enquillant une descente de fou (C'est çà Daniel ?), à deux on n'a pas vu la pancarte qui nous faisait bifurquer à gauche. Et vlà qu'on descend. trop grisant ! Daniel étant arrêté suite mini chute dans un dédale de pierre (j'avais fait pareil derrière un peu avant) me dit qu'on était plus sur la trace GPS. Et oui il a fallu remonter une partie mais cette fois en poussant le vélo. Grrr grrr. Ensuite plein de single et des croisements dans tous les sens dans ces bois du col des Mille Martyrs sauf que les km ne défilaient vraiment pas vite ! Au final au compteur 62,80km pour un D+=1773 :woohoo: Daniel je préfère ton D+=1808m ;)
Avec quand même 6h11 sur le VTT :silly:

Les photos sont ICI :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Une vue globale du parcours :
2017-05-27_183359.jpg

Le profil :
2017-05-27_193425.jpg


Bon Relives.com ne fonctionne plus, mais j'en ai trouvé un autre pour visualiser le parcours en 3D :
http://doarama.com/view/1374001

A+
Olivier
Dernière édition: 27 Mai 2017 21:24 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Patrick

rando samedi 27 mai coublevitaine 27 Mai 2017 20:35 #3867

  • jeremy
  • Portrait de jeremy
Je confirme randonnée éprouvante avec un levé très matinal pour ma part pour être au départ à 7h15. Beau résumé Olivier. Sachant qu'on allait être autonome, j'avais prévu la poche à eau de 3L... mais ça n'a pas suffit car il faisait bien chaud.Les 2 ravitos étaient bien espacés...voir trop. Bravo à Olivier et Daniel qui ont enchaîné plus de 3500m de D+ en moins de 48h :sick:
Pour ma part 1801 D+ pour 58.1km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 27 Mai 2017 21:26 #3868

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
Hello hello alors je vois que vous quand même de grand malade ...LOL... B) B)
Olivier jolie résumé mais vous êtes quand même des bêtes de la pédales..

Et ma boule me dit que un groupe rouge heuuu plutôt NOIR est en train de naître... ;) ;)

alors bon repos a vous trois et a tres bientot..

je vais de ce pas prendre ma monture et m’entraîner :silly: :silly: :silly:

salut a tous et bonne semaine... ;) ;)

ps:Olivier le relive ne fonctionne pas ou bien c'est ma connection.. ;)
Dernière édition: 27 Mai 2017 21:31 par Patrick. Raison: orthographe erreur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 28 Mai 2017 11:43 #3871

  • dserrano
  • Portrait de dserrano
Salut à tous,

pour ma part le total et de 1808+de déniv en 62km500 et 6h30 sur le vélo.......

hé bien il ne me reste plus grand chose a dire :sick: après les résumés exceptionnels d'olivier et de jerémy, :woohoo

Donc on y va :woohoo: ,la coublevitaine est géniale... beaux paysages avec des descentes envahies d adrenaline.

cela faisait trés trés longtemps que je n'ai ressenti un tel plaisir, même en loupant un fléchage :

il fallait tourner a gauche et heureusement que Jai fait une chute sans séquelle, nous avons vu qu'on était plus sur le tracé :sick: donc demi tour sur environ 30m :sick: ,et la suite a était vraiment très hard des

montées importantes et portage a la verticale :sick: dans les rochers merci olivier pour ton aide

un vrai co-pilote :woohoo: A ce niveau la!! ont a commencé a ressentir la rando du jeudi

soir nocturne pour ma part de 1560+de déniv et 52km et aussi une belle adrénaline comme dit

si bien vincent eyraud a refaire pour rouler au frais .....

et pour les ravitos de samedi pas eu de chance car le 1er était a 20km et le 2em a 50km :sick: on a eu la dale :blink:

et :blink: plus d'eau cela reste une rando très dure je pense pour ma part qu'il vaut mieux faire la 40km

mais a fond a voir pour 2018......,mais le réconfort a était a l'arrivée pour entendre les organisateurs nous

dire un gd bravo pour avoir fait ce parcours :blink: on a eu droit a double ratio de orange a la chartreuse :woohoo:

et double repas vraiment cool ,a l'arrivée on a rencontré le cclv cyclo comme sur la

photo du repas qui ont quand même fait 105km our 2400+de déniv houla bravo aussi :woohoo:

un gd merci a tous ceux qui animent ce forum au top!!!! ce qui nous permait de faire

vivre et exprimer notre passion à pleines dents..levélo....... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
a+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 28 Mai 2017 21:44 #3875

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
Daniel d'accord avec toi...

un gd merci a tous ceux qui animent ce forum au top!!!! ce qui nous permait de faire

vivre et exprimer notre passion à pleines dents..levélo....... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
a+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando samedi 27 mai coublevitaine 29 Mai 2017 13:19 #3882

  • Philippe
  • Portrait de Philippe
salut les amis !!! moi je vous dis RESPECT a tous les 3 !!!!!!!!! :cheer: B) encore bravo a bientot
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
f t g m