Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du samedi 15 septembre 2018...

Rando du samedi 15 septembre 2018... 11 Sep 2018 23:54 #5301

Bonjour,

une sortie VTT est prévue ce samedi 15 septembre 2018.

Parcours du côté de Laval, le col des Mouilles,la Gorge, Champ Rôti, descente à la croix de Révollat, descente sous la Combe de Lancey, la Carrelière, le Molard, descente à Domène.

RDV à 8h sur la place de la Liberté du Versoud

Parcours rouge : 40km D+=1200m

Parcours bleu : 34,5 km et D+=950m

Parcours :

2018-09-13_212514.png





Profil des parcours :



2018-09-13_212541.png



@Vincent E.
Merci pour la trace bleue

A samedi matin ;)

Sportivement,
Olivier
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Sep 2018 21:29 par orussier. Raison: ajout trace parcours bleu (Vincent E.)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 15 septembre 2018... 12 Sep 2018 20:14 #5302

Slt à tous
Ok pour moi ,bonne semaine avec cette belle chaleur :woohoo: il annonce une arrière saison top de octobre à fin mars :woohoo: .que du rêve :silly: et de avril à septembre grosse chaleur :woohoo:
A+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 15 septembre 2018... 13 Sep 2018 20:35 #5309

Bonjour, ok pour moi, rdv au Versoud. Profitons du terrain sec.
Hervé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 15 septembre 2018... 14 Sep 2018 13:58 #5311

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil samedi dernier.
Je vais rejoindre votre groupe avec grand plaisir … mais je ne suis pas dispo les deux prochains samedi.

Bonne sortie,
Jean Phi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du samedi 15 septembre 2018... 14 Sep 2018 21:13 #5319

  • eladousse
  • Portrait de eladousse
Bonjour,

je serais au rendez-vous pour faire le bleu si je ne suis pas seul. :blink: :evil:
Le temps devrait être bon je crois, et la balade a l'air très sympa.
A demain Eric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 15 septembre 2018... 15 Sep 2018 13:52 #5320

Bonjour,

nous étions 8 ce matin pour cette rando ensoleillée d'automne (surtout en fin de matinée) :)

Rencontre avec les cyclos qui participaient à la rando de l'Espoir de Domène.

En passant à Laval, nous avons rencontré Jo R. qui tenait un stand de photos d'une centrale hydraulique fermée pour la journée du patrimoine.

Nous avons poursuivi notre ascension en direction du col des Mouilles malheureusement par le bitume mais bon c'est de la montée. Après commence le côté ludique de la rando avec de la descente sur single/chemins comme on les aime !

Encore un peu de bitume pour monter à Champ Roti (parcours rouge) pour enquiller la descente magnifique à la croix de Révollat. Les freins serrés presque à fond et le VTT avance encore dans la forte pente. Arrivée à la croix de Révollat avec ce paysage magnifique : la croix avec en fond la Chartreuse. :woohoo:
On oublie ma gamelle à plat dans l'herbe B) Pour une fois que je regardais le paysage !
Ensuite c'est reparti pour le single de folie : la pente qui s'accentue au fil de l'eau.
On rejoint la Carrelière, on voit presque le Versoud mais bon en enquille avec une petite montée au Couvat qui fait bien mal aux mollets. Et oui, il faut bien monter un peu (on fait m^me pour certains une petite ascension supplémentaire au parcours original) si on veut faire encore quelques singles très très ludiques permettant d'atteindre Domène.
Que du bon !!! Terrain super super sec (désolé les gars pour la poussière derrière) et bien sûr de la descente où l'on doit être plus que vigilant :woohoo: :woohoo:
Ma fourche de 150mm talonnait presque (140mm utilisés) :silly: et l'amortisseur central était quasi quasi au taquet ;) Tu confirmes Loïc ?

Les photos sont ICI :woohoo: :woohoo:

Pour le parcours rouge : 42km et D+=1202m :)

Le parcours en 3D est en cours de réalisation. Il est là : https://www.relive.cc/view/1842579299
2018-09-15_144128.png


Une pensée à Didier (comment va ton épaule ?) et à Christophe G suite à sa chute de samedi dernier.

A+
Olivier
Dernière édition: 15 Sep 2018 16:44 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 15 septembre 2018... 15 Sep 2018 19:01 #5323

merci olivier pour ce beau résumé dur montée sur la roule mais quel descente :woohoo: :woohoo:
bon repos
a+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
f t g m