Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : presentation

presentation 23 Oct 2018 23:26 #5450

  • dspe
  • Portrait de dspe
Bonjour

nouveau sur le forum,je mets ce post afin de m'y présenter.
Apres avoir eu olivier, je souhaite découvrir vos activités et sorties club.

pour la presentation, je m'appelle philippe et j'ai 51 ans.
pour le biclo, a l'origine , je viens de la route et après 2 ans d'arrêt ( on perd vite la caisse)!!!!! je suis passé au VTT.

Novice , donc je devrais faire ce samedi ma 1ere sortie avec vous .je vais voir le gpx qu'olivier aura peut être mis en ligne d'ici là et du parcours proposé.

A priori en voyant votre dernière sortie sur le tracé gpx , ce devrais le faire ( a voir si toujours les pattes pour le tronçon qui monte sur revel!!!! surtout avec 42 dents max en mono!!!!!!

pour info et pour le niveau qu'il faut , j'arrive en partant d'ici a monter tout en haut de la bastille (grotte de mandrin) et a rentrer sans un effort surhumain avec un mono plateau de 30 et 10-42 arriere (juste qu'au taquet j'ai pas une dent de réserve!!!!!)

Voila dans les grandes lignes mon profil .Je vous dit ' a bientôt' et bonne journée

philippe

config:
cannondale habit 27.5 - crossmax & gp sram X1
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation 23 Oct 2018 23:39 #5451

Bonjour Philippe,

tu es le bienvenu au CCLV et plus particulièrement à la section VTT ;)

A bientôt donc.

Je vais mettre en ligne la rando pour ce samedi.

A+
Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation 25 Oct 2018 20:07 #5456

Bonjour Philippe
Comme dit olivier tu es la bien venu au cclv, et pour le niveau selon ta

description cela va le faire à l'aise....jai 51 ans également avec une sortie par

semaine et nickel et une ambiance d'un club très sympa :woohoo:

olivier et bien notre noyau de toujours bien organiser les sorties

Avec différants parcours,bleu,rouge ...sans ce perdre :woohoo: ,l'hiver et la!

pour ma part j'arrête le VTT pour prendre la route au cclv car notre licence

nous permet de pouvoir faire les 2 :woohoo:

Au plaisir de rouler ensemble
A+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation 26 Oct 2018 10:24 #5458

  • dspe
  • Portrait de dspe
Bonjour daniel
au plaisir de rouler en vtt ensemble.
en effet les clubs sont toujours sympa et c'est tres agreables de rouler en groupe .en solo ca fini par devenir chiant.

c'est vrai qu'avec ta licence tu peux faire les 2 .j'ai vu des mecs arreter le vtt en hiver et faire de la route (du fond) avec de vieux biclo acier ou pignons fixe - apres en reprendant le vtt , ls faisait l'avion et passait partout !!!!)

pour mes 50 piges je m'inquiete pas ...ca c'etait histoire de dire pour que vous ayez une idée de mon niveau.et etre sur que ca suis....et pas faire la voiture balai ;;;lol
hier suis monté sur revel . chaud la montée .j'ai du m'arreter car plus de caisse .on va y travailler.
apres je m'apercois que si en mono, on a pas les bons devellopement , on est limité....le 10-42 est un peu limite pour ma part.ca en fonction de ma forme car ce dvt pourrais aller a cequi ont les pattes....ca c'est une perte musculaire car avant je me prenait la meme route en 11 28 avec un compact 50 34 a l'avant.bon apres c'estpas le meme velo, roues , pneus etc;;;
je pense d'ailleurs mettre une cassette en 9 46 ou changé de plateaux .30 à 38 .suis entraine de voir ca pour la meilleure solution afin de pouvoir monter sans dificultés des bosses longues car je sais que je peux en faire mais quand tu doit en chopper plusieurs d'afiler tu seche et ne suis plus.

bien a toi .

philippe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
f t g m