Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie samedi 12 juin

Sortie samedi 12 juin 09 Jui 2021 14:48 #7456

Bonjour,

Je vous propose une sortie samedi avec un départ à 8h15 de la place. On pourrait reprendre l'idée de Laurent de la semaine dernière (Venon puis rajouter l'ancienne route de Chamrousse jusqu'au Seiglières et retour par Revel) ou alors opter pour la Chartreuse (montée par St. Nazaire sur le plateau et descente par St. Bernard et La Terrasse). A décider sur place.

A samedi,
Christophe

PS : pour le samedi 19, on pourrait faire une sortie journée avec soit Allemont - La Bérarde A/R ou soit Allemont - Villard Reculas - Alpe d'Huez - Col de Sarenne - Barrage du Chambon - Allemont. Faut juste que la météo s'y prête !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Sortie samedi 12 juin 11 Jui 2021 07:30 #7463

OK pour moi Christophe
à demain
Edmond
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 12 juin 11 Jui 2021 18:07 #7465

Pour samedi prochain je ne pense pas être disponible, je fais la deuxième dose du vaccin la veille
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 12 juin 11 Jui 2021 18:18 #7466

Bonsoir . Je viens demain . Bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 12 juin 12 Jui 2021 17:54 #7475

4 cyclos au départ ce matin pour le parcours avec la montée de Venon, poursuite par le Pinet et la montée aux Séglières par l'ancienne route de Chamrousse. Retour par St. Martin d'Uriage, la Ronzière, Murianette et Domène. Au final, 56 km et 1060 m de dénivelé.

Bon récupération à tous et à la semaine prochaine pour, espérons le, une sortie journée.

Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Sortie samedi 12 juin 13 Jui 2021 17:51 #7477

Bonjour,
Je n'ai pas pu beaucoup rouler avec vous ces derniers temps pour raisons familiales. J'espère être la samedi pour une belle sortie.

A bientôt,

Thierry
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
f t g m