Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du 10 avril...

Rando du 10 avril... 08 Avr 2021 19:58 #7203

Bonsoir,

voilà à l'arrache, comme on peut faire une rando club et ben il y a plus qu'à !!!

RDV à 9h sur la place de la Liberté du Versoud ce samedi 10 avril 2021

note : bien faire groupe max de 6 si besoin ;)

J'essaie de trouver un tracé...

A+
Olivier
Dernière édition: 08 Avr 2021 20:00 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 08 Avr 2021 22:09 #7207

bon voilà, on fait un classique atour de chez nous. Normalement on doit se trouver dans les 10km de rayon de nos domiciles ;)

On se fera plaisir pour ceux qui veulent avec la DH de la Molinières ;)

parcours rouge de 30,5km et D+=1050m

Il y aura la possibilité de faire moins de km et de D+ en ralliant directement de Domène au Pont Rajas par exemple.

Parcours :

2021-04-08_220413.jpg



Profil :


2021-04-08_220441.jpg


Le beau temps sera présent normalement !

A samedi matin ;)
Olivier
Dernière édition: 08 Avr 2021 22:12 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 16:29 #7210

Hello,

on a droit à 30km autour de chez soi pour les activités sportives en plein air (et pas seulement les 10km) !

Pour demain ce sera tout bon pour tous les participants je pense ;)


A+
Olivier
Dernière édition: 10 Avr 2021 00:12 par orussier. Raison: erreur - rectificatif
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 16:53 #7211

Top !

A demain du coup
David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 17:23 #7212

Salut, OK pour moi demain. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 17:34 #7213

Bonjour, ok pour moi, à demain matin donc au Versoud.
HERVE
Dernière édition: 09 Avr 2021 17:35 par hpecak. Raison: Correction
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 19:12 #7214

Pas pour le vélo ou la course à pied

De même, cet agrandissement de la distance ne vaut que pour les pratiquants faisant leur sport dans un «établissement de plein air». En d’autres termes, cela ne s’applique pas aux coureurs ou aux cyclistes, qui utilisent l’espace public et ne peuvent donc pas profiter des kilomètres en plus. Ils doivent continuer à transpirer à 10 km autour de chez eux.
Extrait de CNews le 09/04

Salut, je me suis bien renseigné pour les 30 km. En fait il faut rejoindre un équipement sportif comme: terrain de tennis, piscine, golf etc...
Je réfléchis pour demain car je dépasse sur plusieurs endroits et comme je suis "chat noir"...
A suivre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 20:19 #7215

  • steph
  • Portrait de steph
  • Hors ligne
  • Karma: 6
Salut a tous.
Pas dispo ce weekend travaux a finir .
Possibilité de rouler cette semaine .
Bonne sortie a plus.
Steph
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 21:27 #7217

Salut à tous,
Ok pour moi à demain
Jean Phi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 09 Avr 2021 21:44 #7218

Salut !
ok pour moi aussi.
A demain !

Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 10 Avr 2021 07:54 #7220

Salut, du coup je vais rouler dans les 10 kms en partant de chez moi.
Roulez bien.
A+
Fabrice
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 10 avril... 10 Avr 2021 14:53 #7221

Bonjour,

déjà petit rectificatif d'importance : sortie club possible mais seulement dans le rayon de 10km :unsure:

Sinon nous étions 7 ce matin (un groupe de 3 et un groupe de 4) ;) En fait c'est naturel : ceux qui ont 4 poumons forment un groupe et les autres dans l'autre groupe. Perso, je ne fais pas partie du groupe des 4 poumons :silly:

Au compteur 32km et D+=1018m :woohoo: On a fait une petite extension au parcours initial.

Un temps frisquet ce matin pour cette rando hebdomadaire. On était confiant car la pluie n'était pas annoncée. Du coup, on est parti dans la pente assez rapidement avec la montée au château de la Combe (vers Montacol). Ensuite direction de la Carelière avec cette portion de bitume à plat permettant de se refaire une santé avant l’ascension du Couvat, opuis du Naysord, puis du col du Rousset (pas celui du Vercors !). On prend donc le chemin en blacon et ça change du bitume. C'est top. On poursuit par des passages bitume et chemins. Certains chemins sont bien techniques avec plein de gros galets bien humides. Il faut passer en force pour passer sans mettre un pied à terre ! Arrivés au pont Rajat, on sait que la montée est presque terminées et qu'on va pouvoir enquiller quelques beaux chemins permettant de jouer avec le terrain. C'est un peu humide par moment mais c'est toujours comme çà dans ce coin.
Encore un peu de montée pour arriver à la Pérérée mais après c'est le final et quel final. De la descente sur single assez technique mais quel régal ! Pif paf. Top !
Après cette bonne descente, on remonte très légèrement pour faire la DH de la Molinères.Depuis 3 semaines, je crois, que je vous bassine avec ça. Mais voilà le temps est impeccable ce samedi : terrain très sec dans ce coin et on arrive par le bon chemin pour enquiller cette descente typée DH ! Là c'est du single. Du vrai. La roue passe et parfois ça passe tout juste. Forcément il y a de la pente avec des cassures, des épingles, des escaliers (il faut passer sur le côté). Bref que du bon !
J'espère que vous avez aimé ?

Pas de photos de la DH de la Molinière : impossible de sortir l'appareil de photo dans une telle descente :P Et puis ça descendait tellement bien qu'il faut être à 200% sur le placement de la roue avant ;) Il n'y a plus d'arbres en travers. Ça c'est une excellente nouvelle !

Les photos sont <<< ICI >>> :woohoo:

Le Relive en 3D est là : https://www.relive.cc/view/v8qV9d4d376 ;)


2021-04-10_151217.jpg




A+
Olivier
Dernière édition: 10 Avr 2021 21:03 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
f t g m