Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Initiation et perfectionnement skating samedi 25

Initiation et perfectionnement skating samedi 25 16 Fév 2023 16:50 #9217

Salut à tous,
Comme évoqué lors de l’AG du club, je vous propose une séance d’initiation et/ou de perfectionnement skating le samedi 25 février sur le plateau de l’Arselle à Chamrousse.
Chacun se débrouille pour le matériel ( pour ceux qui n’ont pas de matériel, location possible sur place mais souvent beaucoup d’attente ou location sur l’agglo).
Je vous propose de nous retrouver sur le site à 9h30.
Je vous laisse vous organiser pour le covoiturage.
Attention précision importante, cette sortie n’est pas organisée par le club. Elle n’est donc pas couverte par l’assurance de votre licence.
Bonne fin de semaine
Jean Phi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Initiation et perfectionnement skating samedi 25 16 Fév 2023 17:07 #9219

Bonsoir Jean Phi. Oui je suis intéressé car cela fait un moment que j’ai envie d’essayer. Tu me conseilles de faire comment ? Pour louer ou peut-être du matériel d’occasion style troc sport. Je mesure 176cm . Merci à toi. Laurent R .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Initiation et perfectionnement skating samedi 25 16 Fév 2023 18:10 #9220

Salut Laurent,
Je te conseille de louer pour la journée du 25.
Tu peux louer à la boîte à skis à St Martin d'heres ou ailleurs (peut-être ekosport?).
A plus,
Jean Phi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Initiation et perfectionnement skating samedi 25 17 Fév 2023 18:14 #9223

Bonsoir. Donc je me suis renseigné à la boîte aux skis. Le package ski chaussures bâtons / 16 euros la journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Initiation et perfectionnement skating samedi 25 22 Fév 2023 19:50 #9238

Salut à tous, Je suis allé à l'Arselle avec mes élèves aujourd'hui. La situation est catastrophique et le site risque de fermer très prochainement s'il ne neige pas. Je vous propose d'annuler la sortie de skating prévue samedi prochain et d'attendre un retour de la neige pour reprogrammer une date. Bonne soirée à tous Jean Phi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
f t g m