Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie samedi 3 juin

Sortie samedi 3 juin 01 Jui 2023 18:36 #9592

Bonjour,

Je vous propose une sortie samedi matin avec un départ à 8h30 de la place. On pourrait faite la montée de St. Bernard par La Terrasse puis traverser le plateau des Petites Roches et redescendre par Saint-Pancrasse.

À samedi,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 02 Jui 2023 05:19 #9593

Bonjour, de retour du Portugal, OK pour moi 8H30.
Bonne journée !
Vincent.M
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 02 Jui 2023 14:59 #9598

Demain, il y a une étape des échappées iséroises que j'aurais bien faite : la montée de Notre Dame de la Salette

www.isere-tourisme.com/fetes-et-manifest...s-sur-routes-fermees

C'est sur route fermée !

Evidemment ca suppose d'aller en voiture jusqu'à la Mure. Possibilité de faire une boucle en rajoutant par exemple le col de Parquetout ou col de l'Holme.

S'il y a des motivés, moi ca ne me dérange pas de partir tôt pour aller voir ce coin que je ne connais pas. Mais les photos ont l'air super. Ca changerait un peu du Grésivaudan.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 02 Jui 2023 15:03 #9599

Exemple de parcours :
www.komoot.com/fr-fr/tour/1148060430?sha...N4CidE49vg6r&ref=wtd

Ah et j'oubliais, je propose ça, mais je n'ai pas de voiture en état de marche ... :unsure: Par contre je paye l'essence si quelqu'un conduit !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 02 Jui 2023 19:22 #9606

Bonsoir je suis encore dans le Var . Et pour répondre à Hugues ta proposition est bien mais il faut prévoir un peu en avance pour s’organiser. Sinon c’est peut-être basique mais le club a pour habitude de faire des sorties dans le secteur si nous n’avons pas le choix. Ab bientôt. Laurent .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 02 Jui 2023 20:35 #9608

Bonsoir,

Je viens aussi, à demain,

Thierry
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 02 Jui 2023 21:33 #9610

bonsoir,

j'en serais
à demain 8h30.
Xavier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 03 Jui 2023 07:18 #9614

Oui Laurent, bien sûr il vaut mieux prévoir avant ... mais je n'y ai repensé qu'hier alors j'ai simplement proposé au cas où.

Du coup je serai là avec vous à 8h30. Je risque de faire un petit détour par le col du coq.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 03 Jui 2023 17:56 #9621

Nous étions 5 ce matin pour un début de parcours par Bernin, Lumbin et La Terrasse. Ensuite, montée de Saint-Bernard pour arriver au plateau des Petites Roches puis traversée jusqu'à Saint-Pancrasse.
Le groupe s'est ensuite scindé en deux et Hugues et Xavier se sont rajoutés un beau bonus avec le Col du Coq. Pour les 3 autres, descente jusqu'à Saint-Nazaire et retour par La Veyrie avant de rejoindre LV.
Ce qui donne 56 km (un peu beaucoup plus pour Vincent !) et 970 m de dénivelé pour le groupe de 3... Et forcement plus pour l'autre groupe !
Bon dimanche et à bientôt,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier, Vincent . M

Sortie samedi 3 juin 04 Jui 2023 19:41 #9622

Quelques photos
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie samedi 3 juin 04 Jui 2023 19:48 #9623

Retour vers 13h30 pour ma part après avoir fait le petit detour col de coq col de porte. 83km 2000m+.
La route est refaite de l'autre côté du vol du coq, mais viens juste d'être gravillonnee ! Du coup descente sur les freins.
A part ça belle sortie !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vincent . M
Temps de génération de la page : 0.167 secondes
f t g m