Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie journée 4 Juillet

Sortie journée 4 Juillet 28 Jui 2015 10:44 #1396

  • marie
  • Portrait de marie
Bonjour

Vu la canicule annoncée, pas question pour moi de faire le col d'Ornon.
Je propose un pique-nique à Chamrousse pour n'avoir que de la descente au retour, avec un départ à 7h pour le groupe 2 et un départ à 8h pour le groupe 1 si vous ne maintenez pas la sortie prévue.
Marie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 01 Juil 2015 10:16 #1397

Bonjour Marie,

Vu ce qui est annoncé, c'est une alternative à envisager. Qu'en pense les autres ?
Si on opte pour Chamrousse samedi, je partirai aussi à 7h afin de profiter d'une relative fraîcheur, du moins en début de matinée.

À samedi d'une manière ou d'une autre,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 01 Juil 2015 10:37 #1398

  • Pierre
  • Portrait de Pierre
Bonjour à tous,

On pourrait partir à la fraîche, il faut environ 3 h pour monter à Chamrousse, partir à 7h 30 serait largement suffisant pour revenir avant midi, les filles peuvent prendre une demi-heure d'avance, c'est assez, mais elles pourraient aussi monter avec les gars !

A samadedi,

Pierre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 01 Juil 2015 13:24 #1399

Bonjour à tous ok pour partir plus tôt . A titre info la route de segliere et chargée de gravillons . J'y suis passé la semaine dernière .bonne journée Laurent .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 01 Juil 2015 20:40 #1400

Le 01/07/2015 10:26, Chantal a écrit :
> Je suis pour ..very goodidea
> A +
>
> Chantal Lenfant
Dernière édition: 01 Juil 2015 21:47 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 02 Juil 2015 13:26 #1406

  • sergevolut
  • Portrait de sergevolut
Bonjour,
En effet la route de Chamrousse est tapissée de graviers donc à éviter. J'ai testé cette semaine et fait demi tour.
Monique et moi nous ferons le parcours prévu mais en partant de Sèchilienne ( au lieu de Vizille) à 7H30 ce qui permet d'attaquer le Col d'Ornon avant la forte chaleur.
Avis à ceux qui seraient partants.
En effet il va faire chaud mais après tout c'est l'été! Peut être fera t il aussi chaud le jour du BAC!
Serge
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 02 Juil 2015 13:51 #1407

J'ai appelé l'office de tourisme de Chamrousse et la montée par les Seiglières est en effet à oublier à cause des graviers. Par contre, celle par Prémol est en bon état. Donc, s' il y a un côté à privilégier c'est celui là.
Pour l'autre parcours, ce n'est pas la montée du col d'Ornon qui me préoccupe mais plutôt la traversée du Valbonnais et le retour au plus fort de la chaleur.
Pour ma part, je vais opter pour Chamrousse en partant à 7h. Avec au retour un passage par Belmont afin d'éviter la descente d'Uriage.
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 03 Juil 2015 00:15 #1410

  • marie
  • Portrait de marie
Pierre t'es optimiste pour monter en 3h, moi je compte minimum 3h30 voire 4 avec cette chaleur !
Et il s'agit d'une sortie journée, aussi je pensais prendre le temps de pique-niquer là-haut (voir même de proposer aux familles des cyclistes de monter nous rejoindre).

Serge, l'objectif de la préparation est atteint, c'est tout de même grâce à toi que je me suis lancée dans cette aventure et bien sûr que la canicule risque fort d'être là pour le BAC, mais je ne veux pas me griller avant et je me réserve le droit d'abandonner sans complexe si c'est trop dur.

OK donc pour 7h et à chacun son rythme
Marie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 03 Juil 2015 17:29 #1412

Salut à tous
Je vois qu'il y a des courageux
Pour ma part, je vous accompagne jusqu'au carrefour de Prémol,puis ensuite je vous lâche, car j'ai mon petit bonhomme qui arrive dans la matinée
A demain B) matin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 03 Juil 2015 18:13 #1414

Pour ma Part ce ne sera pas une. Sortie journée . Donc si j'arrive à me lever ok pour chamrousse par premol . (Si vous ne me voyez pas â l'heure du RDV n'attendez pas. Bonne soirée à tous Laurent .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie journée 4 Juillet 03 Juil 2015 19:51 #1415

  • clenfant
  • Portrait de clenfant
hello aux courageux de demain
je serais des votres à 7H .. attendez moi si j'ai 3 mn de retard merci !
chantal
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
f t g m