Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Sortie demain Jeudi à la 1/2 journée .

Sortie demain Jeudi à la 1/2 journée . 24 Mai 2017 17:39 #3830

Bonsoir , ne pouvant pas rouler à la journée complète , dommage car l'idée de Hervé est géniale .Je pense rouler demain matin à 8 h 15 avec un départ de la place de la Bascule . Mon idée de parcours étant de monter le col du Barrioz en passant par Le Cheylas .puis theys ,le col des Ayes , Prabert voir col des Mouilles .Avis aux cyclos intéréssés (ées) . B) Laurent .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie demain Jeudi à la 1/2 journée . 24 Mai 2017 19:47 #3836

Salut Laurent ok pour moi, mais possible à 8H00 en même temps que le groupe en sortie journée ? B)
A demain Vincent :silly:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie demain Jeudi à la 1/2 journée . 24 Mai 2017 20:11 #3837

Bonsoir,

C'est OK pour moi aussi
A demain

Jean-François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie demain Jeudi à la 1/2 journée . 24 Mai 2017 20:16 #3838

D'accord Vincent et Jean François pour 8 h 00 .sur la place de la bascule ( bien sur )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie demain Jeudi à la 1/2 journée . 25 Mai 2017 18:51 #3847

Bonsoir, tout d'abord nous avons pu avoir la surprise de revoir Serge ce matin au RDV sur son vélo il a commencer la sortie avec nous jusqu'à Tencin pour faire un parcours du coté de la Flachère avec Monique . De notre coté nous étions 4 , voici le bilan de la sortie ( LV , Le Cheylas , Morestel de Mail , Le col du Barioz par St Pierre d'Allevard , Theys , Hurtiéres , direction col des ayes , Prabert , Le col des Mouilles , Lancey , LV .) au total 77km et 1625 métres de D+ . A + Laurent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.166 secondes
f t g m