Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du samedi 4 avril...

Rando du samedi 4 avril... 03 Avr 2020 21:32 #6451

Hello,

après ma saison de ski, je suis dispo pour le VTT virtuel pendant la saison de confinement.

Aussi je vous propose une rando VTT virtuelle collective demain matin (samedi 4 avril) . C'est Dan qui m'a suggéré l'horaire.
Départ à 8h30 à votre domicile.

Et oui, nouveau lieu de départ pendant cette période particulière.

@Jean-Luc, voilà j'ai trouvé le temps de poster la rando ;)

Si vous êtes en retard, appelez-moi afin que le groupe ne vous attende pas.
Soyez rassuré, vous aurez la possibilité illico presto de nous retrouver sur le parcours virtuel. Certes vous aurez loupé quelques magnifiques singles mais bon on les refera une prochaine autre fois ;)

Je crois que personne n'a trop roulé jusque là. En une seule sortie, on va pouvoir rattraper plusieurs samedis d'entrainement.
Au retour, on peut prévoir de prendre une petite bière chez soi (sans en être sorti bien évidemment). :woohoo:

@Dan, pas la peine de prendre beaucoup de matériel de réparation. Chacun aura juste besoin d'aller à son garage en cas de problème, pour récupérer chambres à air, un compresseur si besoin etc... ;)
Pour ne pas perdre trop de temps, les autres pourront rouler. Demain c'est chacun pour soi ! Mais on sera virtuellement toujours ensemble !
Je vous met à disposition les parcours bleu, rouge, noir, supra noir, supra supra noir avec le profil. :woohoo:
Finalement, dans cette situation là, on fera tous le même parcours. Je n'aurai pas à appeler l'un de vous pour savoir si vous êtes devant ou derrière sur le parcours virtuel afin de se retrouver pour la fin de parcours ;)

Peut-être ce soir ou demain matin pour vous mettre à disposition le parcours.

Lâchons nous ! N'essayons pas d’appréhension même si nous n'avons pas l'entrainement adéquat.

Je viens d'y penser, laisser vos GPS à la maison. Chacun devrait arriver à se repérer assez facilement je pense. Perso, je pourrais faire le trajet les yeux fermés chez moi. Bon attention pas d'imprudence. Ce n'est pas le moment d'appeler le 15.

Je vais me coucher (je vais vérifier si je n'ai pas trop de fièvre) car il se fait tard et que le départ est tôt quand même :sick:

Le parcours de 165km et D+=2252m (il faut se faire plaisir quand même) :


2020-02-25_082129_2020-04-03.jpg


Le tracé est bleu mais imaginez le en noir ;) J'ai oublié de vous dire que par conséquence on peut découvrir une nouvelle région très facilement virtuellement.

Le profil :

2020-04-03_213948.jpg

C'est presque comme le bord de l'Isère mais beaucoup plus sympa quand même avec les embruns marins ! Bizarre je vous assure que quand j'ai fait la reconnaissance j'étais toujours sur la terre ferme malgré les altitudes en négatives. Sacré GPS coronavirien :sick:

Sportivement,
A demain matin ;)
Olivier
Dernière édition: 03 Avr 2020 22:36 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 4 avril... 04 Avr 2020 11:18 #6453

Je voulais proposer le Super BRA virtuel au cyclos, mais pas de chance, la route du Galibier n'est pas encore déneigée ! Bon, je crois que je passer directement à la bière...

Et un conseil au vététistes : gardez en quand même sous la pédale !

A bientôt,
Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du samedi 4 avril... 04 Avr 2020 13:11 #6454

Bonjour,

nous étions nombreux ce jour pour cette rando exceptionnelle ;)

Au compteur, .... ben désolé je n'ai pas l'info puisque je n'avais pas pris mon GPS aujourd'hui. Si quelqu'un à l'info merci de me la communiquer. Et pas de Relive 3D non plus :(

Comme à l'habitude voici quelques photos :woohoo: :woohoo: :woohoo:

2020-04-04_125813.jpg


2020-04-04_125914.jpg


2020-04-04_130000.jpg


Dites moi vous trouvez pas que ça change du paysage du km avoisinant votre domicile ? ;)

Un avantage de taille tout de même ; le matériel est resté dans le même état qu'avant la rando donc normalement relativement propre pour moi et nickel-chrome-caldium pour Dan et d'autres ;)

Bonne récup à vous

A une prochaine peut-être ;)
Olivier
Dernière édition: 04 Avr 2020 13:31 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 4 avril... 04 Avr 2020 14:08 #6455

Salut, désolé pour ce matin j'ai raté le départ, par contre j'étais bien présent à midi pour la petite bière bien fraiche.
portez vous bien.
Fabrice
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du samedi 4 avril... 04 Avr 2020 18:15 #6456

Slt a tous
Egalement pas regardé mes mails ce matin comme la rando journee deciuverte était cette ap.midi je suis tout de meme passé devant la place des maisons des seigneurs mais personnes :blink: bizzard du coup je suis rentré et encore bizzard il y a personnes dehors :whistle: bon aller vous avait deviné.pfffffffff.
Désolé olive j'ai donc raté également ton départ virtuel mais de tres belles photos ca donne envi cette endroit de la bretagne :woohoo:
Nous allons attaquer en pleine canicule a coup sur vu la meteo de dingue.
Mais rester sans singles cela et vraiment trop dur :(
Courage a tous doucement les binousssssz et a tres bientot
A+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du samedi 4 avril... 06 Avr 2020 14:33 #6457

Bonjour, à tous en espérant que vous allez bien, vous et votre famille. J'ai pas pu venir rouler avec vous car j'avais pas mon laissé passé..... donc j'ai du faire demi tour car le circuit propose par Olivier était un peu trop loin...
Allez à bientôt en espérant que nous pourrons réattaquer le VTT et Vélo Route bientôt.... Mais j'ai des doutes.... Dommage, car le temps est super en ce moment.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du samedi 4 avril... 08 Avr 2020 17:09 #6458

Salut à tous,
Merci Olivier pour cette super sortie de reprise.
C'était top , avec un dénivelé particulièrement bien pensé pour une reprise!
Avec ce beau temps on pourrait même prévoir 2 sorties par semaine??.
Allez portez vous bien et soyez patients!!!
Jean Phi
PS n'abusez pas trop des bières car un jour il faudra bien remonter sur le velo??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
f t g m