Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Week-end de la Pentecôte

Week-end de la Pentecôte 20 Avr 2020 15:04 #6461

Bonjour j'espère que vous allez tous bien , vous et votre famille. C'est vrai concernant ce qui est dit, normalement pas de sortie groupée, pas de rassemblement et pas de week-end en groupe.... pas d'hôtel, pas de resto. Donc , ce week-end de la Pentecôte devrait être annulé car il est non conforme à ce qu'a dit le gouvernement. Dommage mais il n'y a pas de choix. Certes, on ne pourra plus roulez ensemble, le principal est que l'on puisse au moins roulez seul. C'est vrai c'est vraiment dommage . Mais c'est ainsi....
A voir ce que décidera la direction du Club.
C'est vraiment une mauvaise période car on ne peut pas rouler ensemble et pas de bibine.... Le principal est que tout va bien, qu'on puisse au moins reprendre le VTT seul dans un premier temps, en groupe, cela va être compliqué mais c'est ainsi.... au moins qu'on puisse retourner dans la nature.

Hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Week-end de la Pentecôte 20 Avr 2020 18:18 #6463

Salut Hervé,

bon Christophe, t'a répondu sur le forum cyclo. Effectivement, nous avons fait un point semaine dernière au sujet du w-e. La conclusion était malheureusement l'annulation. Jean-Philippe devait contacter l'organisme pour connaitre les conséquences de l'annulation. Il l'a fait. C'est ce qu'il a fait. Je dois me synchroniser avec lui.
Bref, oui c'est annulé :sick: :sick: :sick: et reporté à la Pentecôte 2021 ;) .
Je ferai une communication à l'ensemble des adhérents.

voilou voilà

A bientôt

A+
Olivier
Dernière édition: 20 Avr 2020 18:18 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
f t g m