Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : A partir du 11 mai 2020....la semi liberté....

A partir du 11 mai 2020....la semi liberté.... 08 Mai 2020 18:25 #6468

Bonjour,

les infos concernant le dé-confinement sont ici :
http://orus-informatique.fr/cclv38/web2/kunena-2017-09-17/vie-du-club/1032-en-perspective-du-deconfinerment-du-11-mai#6467
;)
Sportivement,
Olivier
Dernière édition: 08 Mai 2020 18:26 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A partir du 11 mai 2020....la semi liberté.... 10 Mai 2020 10:11 #6471

Bonjour à tous, j'espère que cela a été pendant le confinement. Enfin, on va pouvoir rouler en VTT et VELO plus loin que 1 km autour du domicile Et aussi en groupe limite et espace de 10 m entre nous. Il faudra prendre un mètre ou une corde pour respecter les distances.... J'espère que le soleil sera au rendez vous pour les sorties , la même météo qu'au confinement... Par contre, on ne pourra pas boire de bibine dans un bar après notre descente favorite du Murier... le principal c'est qu'on puisse rouler , allez à bientôt et soyez prudent quand même.
HERVE
Dernière édition: 10 Mai 2020 10:13 par hpecak.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

A partir du 11 mai 2020....la semi liberté.... 12 Mai 2020 22:40 #6473

Salut à tous, pour ma part j'ai déjà repris tranquillement.Et je constate que:
En VTT, 10m c'est une distance faisable entre 2 si on fait attention QUAND ON ROULE . Quand on s’arrête il faut faire attention à ne pas être trop proche,( pour ma par au travail je ne suis pas à 10m de mes collègues, mais à 1.5m ,distance préconisée par le gouvernement) .
Par contre quand on croise des vttistes sur un chemin ou single ... hé bien o,n se retrouve à 50 cm de quelqu'un que l'on ne connais pas...
Donc on peut faire très attention mais ..... on peut croiser d'autres personnes ....
Quand un collègue a un problème technique ????
En cas de chute ?????
Et si on croise un VTTiste inconnu en difficulté ???
C'est pour cela que moi je roulerai , j'essaierai de respecter au max les consignes , par contre j'ai un masque et des gants car je porterai toujours secours à une personne en difficulté .
A voir et approfondir pour avancer (sur le vtt).
Fabrice
PS :le masque et mes gants sont dans mon sac, bien sur.... pour le cas ou..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier
Temps de génération de la page : 0.110 secondes
f t g m