Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du 8 août...

Rando du 8 août... 05 Aoû 2020 08:06 #6775

Bonjour,

je vous propose de rouler en direction de Chamrousse ce samedi 8 août 2020

RDV à 8h sur la place de la Liberté du Versoud

Je vous donnerai le détail du parcours sous peu. D+ environ de 1350m

A samedi matin ;)

Sportivement,
Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 06 Aoû 2020 07:53 #6776

Bonjour,

voici les infos pour samedi. Comme annoncé, je vous propose de rouler encore du côté de Belledonne avec un circuit sous Chamrousse. Quelques magnifiques singles comme celui qui fait suite au chemin de l'Aplomb ;)

Parcours bleu : 41km D+=1150m

Parcours rouge : 46km D+=1350m

Parcours :


2020-08-06_075129.jpg


Profils :



2020-08-06_075407.jpg




Les traces GPS sont <<< ICI >>>

A samedi matin ;)

Sportivement,
Olivier
Dernière édition: 06 Aoû 2020 07:56 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 06 Aoû 2020 11:38 #6777

Salut tout le monde !

J'y serai
En espérant que la chaleur ne sera pas trop pesante.

David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 06 Aoû 2020 12:46 #6778

Slt a tous
Ok pour moi
A+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 06 Aoû 2020 20:31 #6779

Salut à tous
ça roule pour moi
à samedi
Gégé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 06 Aoû 2020 22:33 #6780

Salut tout le monde,

Pas possible pour moi, je travaillerai samedi toute la journée.

Bonne rando.

A+.

Vincent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 07 Aoû 2020 21:14 #6782

Salut, pas dispo pour demain et pour 3 semaines. Bonne balade. Bonne vacances. A+ JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 07 Aoû 2020 21:27 #6783

Hello,

colis récupéré ce soir donc changement cassette + plaquettes AR.
Un petit test très très rapide. A priori c'est tout bon.
En espérant ne pas être en galère au départ comme semaine dernière (merci à Vincent E.).
Normalement, on ne fait surtout pas ça la veille d'une sortie hebdomadaire. grrr grrr

Montage cassette XT avec kit A2Z (plateau de 42) anodisé rouge comme bouchons de valves et anti déraillement avant :
2020-08-07_212431.jpg


Je croise les doigts : c'est souple et sans bruit parasite. J'y crois.
Je suis donc prêt pour demain matin ;)
Olivier
Dernière édition: 07 Aoû 2020 21:29 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 07 Aoû 2020 22:54 #6785

Salut à tous , après 1 mois sans vtt , je suis présent ce we mais je préfère rouler seul demain car après des kms en moto , les cuisses en guise de poignée d'accélération risque de ne pas répondre aussi bien.
bonne rando
Fabrice
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 08 Aoû 2020 22:13 #6787

Hello,

nous étions 4 ce matin pour la rando.

J'espère que vous avez apprécié ces longs singles sous Chamrousse. Bien évidemment, pour les atteindre, il a bien fallu passer de multiples raidars. Température très agréable en forêt. Singles roulants et techniques parfois aussi avec racines, pierres.

Arrivés au point culminant de la rando, j'ai laissé mes co-équipiers et je suis parti à l'assaut de Chamrousse Recoin puis de la Croix de Belledonne.

La piste est très très pierreuse. Impossible de forcé pour monter. Du coup, beaucoup de poussages. De grosses crampes à l'approche de la croix.

C'est parti pour la descente. Des paysages magnifiques :woohoo: . C'est top. Je suis parti sur le parcours "panoramique". C'est un parcours bleu mais il y a des bosses, des virages relevés, des marches. Bien sûr des racines aussi. Ça tape pas mal. Dur la descente d'une seule traite !
Ensuite je suis retombé là où je vous avais quittés. C'est parti pour ce single descendant sur plusieurs km. Génial ! On retombe sur le chemin de l'Aplomb. Et là c'est reparti, plusieurs km de singles. On aime. On adore. On arrive ensuite sur la clairière. Pas facile de trouver le chemin surtout qu'il y a plein de bois en travers. Un fois trouvé, encore un single de folie sur un lit d'épines :woohoo: :woohoo: . On débouche ensuite aux Seiglières à 1000m d'altitude. Ben du coup, encore de la descente. C'est presque fatiguant ces descentes au bout d'un moment. J'avais les jambes bien fatiguées et j'ai évité toutes remontées sévères. Pas de Venon et de Pressembois pour moi ?
J'ai pris l'option descente sur bitume d'Uriage à Gières. Dommage mais tant pis.

Auncun problème technique aujourd'hui. Bon OK je n'avais pas le parcours du jour. Grrrr grrr

Au compteur (parcours noir) : 65,15km et D+=2067m
Le Relive 3D : https://www.relive.cc/view/vRO7RdA4Yyv :woohoo:


Il y avait un parcours noir caché B) :

2020-08-08_223520.jpg


Quelques photos :

IMG-20200808-WA0000.jpg


IMG-20200808-WA0003.jpg


IMG-20200808-WA0010.jpg


DSC_1411.jpg


A+
Olivier
Dernière édition: 09 Aoû 2020 19:57 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 09 Aoû 2020 14:25 #6788

Salut, du coup c"est toi que j'ai vu samedi aprem en partant faire de la moto entre Gières et Uriage. un VTTiste aux couleur du Versoud .
Pour ma reprise 40 kms ce matin pour un petit 800+ j'ai surtout cherché des nouveaux chemins sur les contreforts de chartreuse mais cela prends du temps.
A +
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 8 août... 09 Aoû 2020 19:43 #6789

Slt a tous
Et ca continu ses gd randos avec de belle montées :sick: pour arriver a limite recoin(chamrousse) la descente a était bien sympas des la foret Bien a l’ombre :woohoo: comme on aime pour finir a murianette...
Bravo a olive qui a eu le courage de monter jusqua la croix :sick: une fois en haut je confirme que cela et un vrai dépaysement total ..
Bonne recupe
A+ dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
f t g m