Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06)

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 18 Jui 2021 07:27 #7512

Salut

Personnellement je ne connais ni l'une ni l'autre alors ce sera comme vous voulez :)

A dimanche
David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 18 Jui 2021 21:48 #7519

Hello,

Je ne pourrai pas venir ce Dimanche. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite participer je cède mon inscription gratuitement.

Désolé les gars,

Adrien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 19 Jui 2021 19:01 #7524

Hello,

depart a 8h30 a la salle hors sac de Meaudre (presque sous le 1er telesiege). Il faudra prendre votre plaque avant. Ça va faire bouchon.
A demain matin
Olivier


2021-06-20_194351.jpg


Je ne me suis pas trompé Gégé ?

DSC_2384.jpg
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Jui 2021 19:44 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 19 Jui 2021 19:21 #7526

Ah Yes ! Good Joke !
Je te souhaite de beaux sauts !

Gégé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 20 Jui 2021 18:16 #7527

Hello,

ben voilà c'est fait !

Nous étions tout de même 7 du club à participer à cet événement en altitude :woohoo: Pas tous sur le même parcours.

Avec un temps très bizarre, ce matin il y avait encore un voile bien gris qui s'est évaporer en début de matinée pour laisser place à du soleil. C'est donc bien parti !
On démarre le VTT en haut du télésiège de Méaudre. Quelques centaines de mètres à plat puis commence un single de folie. Que du bonheur. C'est technique par moment. Il faut bien être vigilant. On redescend donc dans la vallée. Ben en fait ce n'est que le début de la rando. Il va bien falloir grimper à un moment.
On poursuit vers Autrans. Merci à Muriel qui s'est portée volontaire à l'organisation et qui gère la traversée d'une route ;)
Voilà ça monte et même sévèrement. David est livide. Il grignote un peu. La pâte de fruit ne tient pas mais au moins il reprend de la vigueur. Là, le circuit nous emmène sur des singles de folies comme on les aime. Du pur bonheur !
Quelques gouttes ! Ils ont prévus des orages dans l'après-midi. Perso je ne suis pas très serein. On prend des manches pour ceux qui en ont :angry:
Une pensée à Stéphane B qui avait prévu de faire cette rando ;)
On arrive enfin au 1er ravitaillement. Une crevaison. On répare.Le chemin poursuit vers le second télésiège.
Au 3/4 de la montée la pluie devient forte. Plusieurs coup de tonnerre.
Le vététiste à côté de moi me dit qu'il faudra mettre en place le plan B c-a-d retour par la route. Faire tout ça pour ne pas faire les crêtes de la Molière ce serait bien dommage ! Arrivés en haut du télésiège c'est le déluge. On attend quelques minutes sous le toit de l'abri. L'intensité baisse, on se lance. On roule sur une pelouse mais ça grimpe. On approche de la Molière.
Le ravito nous attend. Ça fait du bien. Il ne pleut plus. C'est dingue !
On sait qu'il faut encore grimper un peu pour atteindre les crêtes.
Même s'il le ciel n'est pas bleu c'est toujours magnifiques là-haut. C'est paisible. Top top.
C'est parti maintenant pour la descente. C'est humide. Attention aux glissades. parfois roulant, parfois très technique. Et sur la fin très très technique. On a envie que cette descente soit terminée. Incroyable d^étre obligé de dire ça. Les mains sont crispées sur les freins.
Encore une petite remontée sur le bitume avant de rejoindre Méaudre sur un single descendant bien bien abrupte.

Les photos sont << ICI >>> :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le Relive 3D : https://www.relive.cc/view/vXOdKRZDAkv :woohoo:


2021-06-20_182554.jpg



A+
Olivier
Dernière édition: 20 Jui 2021 18:46 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 20 Jui 2021 19:46 #7528

Hello à tous !
Une belle rando dans un secteur que je connais peu
Des descentes d'anthologie et fait rare, comme le dit Olivier on était content que ça s'arrête pour celle de la Moliere !
Bon, il faut dire qu'on est descendu à donf ! ( mais dans le respect du chemin bien sûr :cheer: )
Au final nous avons eu de la chance avec le temps et du coup des températures plus supportables.
La lourdeur d'hier aurait été difficile à supporter dans les montées exigeantes.

A la prochaine !
David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 20 Jui 2021 19:57 #7529

Rassuré de voir David avec une meilleur tête sur les photos.
:cheer:
Adrien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 21 Jui 2021 08:38 #7531

Merci Adrien :)
C'est vrai que j'y voyais mal engagé et une petite purge et ça repart!
Ça a été radical! ;)

David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rando Vertakco Bike Autrans-Méaudre (20/06) 21 Jui 2021 09:36 #7532

  • steph
  • Portrait de steph
  • Hors ligne
  • Karma: 6
Salut a tous.
Bravos aux vertacoBikers .
Mais 5 sur un télésiège 4 places bravos!!!
A plus Steph
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
f t g m