Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rando du samedi 9 juillet...

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 14:50 #8646

  • Luc
  • Portrait de Luc
  • Hors ligne
  • Karma: 1
Bonjour à tous
Je suis partant également au départ du Versoud !
Luc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 19:18 #8649

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Karma: 0
Bonsoir Olivier,

C'est moi le posteur anonyme de l'autre soir. J'etais pas loggé sur mon compte donc il n'a pas affiché mon nom.

Je serais de la partie demain.

Chris
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 19:35 #8650

Salut

Finalement je viens.
Gilles passe me prendre à Meylan, je n'ai pas de véhicule ce week-end.
À demain matin
Thierry
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 19:54 #8651

Salut !

Je pense qu'il y a assez de voitures, je prends la mienne et mon porte vélo.
J'ai la place pour 2 vélo et 4 personnes
rdv demain 7h30 place de la liberté. B)
A+
Christophe G
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 20:19 #8652

Hello

Finalement je viens avec Gilles
Je n'ai pas de véhicule ce week-end
A demain
Thierry
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 20:38 #8654

  • steph
  • Portrait de steph
  • Hors ligne
  • Karma: 6
Salut a tous.
Une belle sortie en prévision.
je ne pourrais pas être présent , bonne rando a tous.
A plus .
steph
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 08 Juil 2022 21:13 #8655

Salut tout le monde,

Je ne pourrai pas venir demain matin.

Bonne rando.

A+.

Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 9 juillet... 09 Juil 2022 15:44 #8658

Bonjour,

nous étions 12 ce matin :woohoo: pour cette rando avec un départ à Theys pour cette rando en altitude avec le passage au refuge du Crêt du Poulet pour atteindre le point culminant au Grand Rocher en finissant par le col du Merdaret.

La logistique était un peu compliquée mais tout s'est bien passé : tous les VTT sont rentrés dans les voitures ainsi que les riders ;)

On est tous parti pour la rando au départ de Theys.
Vincent E souhaite faire une coupure pour atteindre le col du Barrioz. Je suis également partant. Gilles nous rejoins. On fait un groupe de 3 pour monter à notre rythme tout en étant devant le reste du groupe ;)

On le sait le profil est montant sur les 3/4 du parcours pour ensuite profiter d'une descente directe à Theys.
Donc ça monte, ça monte. On démarre sur le bitume en passant quand même par des portions de chemins.
On retombe sur le bitume pour monter au col du Barrioz.
On poursuit un peu avant de s'élancer sur les chemins jusqu'à l'arrivée.
C'est une piste de ski de fond je crois. La montée est régulière mais il va falloir serrer les dents car il y a des kilomètres à faire.
On trouve notre rythme. Je me cale à 140 battements par minute et je monte jusqu'au Crêt du Poulet en forme.
C'est le paradis là-haut !!! On avait dit qu'on recomposerai l'ensemble du groupe mais comme il reste de la montée, on préfère tous les 3 de reprendre et de poursuivre la montée au Grand Rocher. Le téléphone ne passe pas. On laisse la consigne à une famille qui se repose dans l'herbe.
Le panorama est sublime. On aperçoit le Mont Blanc. On avance dans des prairies. On contourne quelques retenues d'eau.
Et oui, il y a quelques passages très raides et donc on doit faire un peu de poussage.
Ce n'est pas grave et on a hâte d'arriver au Grand Rocher.
Voilà il est là. La croix est bien plantée. C'est parti pour un moment de repos et aussi le moment de faire des photos. On va attendre nos 8 vététistes tranquillement.
Certains ont des contraintes d'horaires, et on me prie de reprendre sans trop tarder. Je croyais que tout le monde n'était pas encore arrivé.
Et bien non, on est tous là ! On chevauche nos destriers et c'est parti pour le plus ludiques de la rando. D'abord un single sur la crête. C'est top top top :woohoo: :woohoo: Après 2 ou 3 km on attaque la descente. D'abord un single très escarpé nous obligeant à pousser le VTT. Après c'est beaucoup plus roulant tout en étant technique parfois. Là c'est le Graal !!!
Que du bonheur !
Des toits de maisons apparaissent. Il semblerait que l'on arrive sur Theys. C'est 13h passée.
Quelle belle matinée !
Samy rejoint notre section VTT après une virée dernièrement.
Quoi demander de plus.

Au compteur pour moi (parcours un peu raccourci en partant de Theys) : 30,5 km et D+=1362m

Les photos sont <<< ICI >>> :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si quelqu'un qui a fait le circuit en totalité peut mettre le kilométrage et le D+, ce serait top :woohoo:

A+
Olivier
Dernière édition: 09 Juil 2022 15:45 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.155 secondes
f t g m