Bonjour,
nous étions 10 ce matin au départ de la rando

Frisquet mais d'accord nous sommes le 12 nov ! Certain était en tenue d'été (manches courtes + short) !
Après un petit tour dans la vallée nous avons démarré la montée au château vers Montacol. Et c'est parti pour continuer, toujours en montée, vers le Couvat puis Naysord. Et ce n'est pas fini, direction Chantorelle et le Rousset. Et là, ce n'est toujours pas fini ! On profite d'un chemin toujours ludique avant de rejoindre les Molettes. On a parfois un peu de soleil qui chauffe un peu. On approche du Lac de Freydière et ça grimpe encore sur un chemin large mais reposant dans la forêt. Voilà la dernière portion. Possibilité de faire soit un chemin soit le bitume. Je n'ai pas l'habitude mais là je choisis le bitume. J'ai encore la fringale. Merci aux 2 vététistes qui me ravitaille en barre de céréales. J'avais déjà pris les 6 que j'avais dans mon sac

On arrive à Freydières vers 13h. On appelle Mathieu pour savoir où il en est de la montée. Pas de réponse. On décide de poursuivre pour ne pas arriver trop tard. On attaque donc la descente sur plusieurs kilomètres. tapis de feuilles. C'est très agréable. Et là, voilà qu'un engin a détruit le chemin. Dommage !
On remonte un peu sur le bitume avant d'attaquer le dernier single très ludique. Beaucoup d'arbre en travers.
Ça file, c'est grisant, top top !
On arrive à la Carrelière pour enquiller le chemin qui ramène au Versoud. On le connait par cœur et on se fait plaisir. Cool !
Au compteur : 42k et D+=1145m
Les photos sont
en cours de développement <<< ICI >>>
Le Relive 3D est là :
www.relive.cc/view/v36A3x8XBGv
A+
Olivier