Bonjour,
nous étions 14 au final ce matin à se lancer pour cette rando du côté du Murier
Avec 3 petits degrés ce matin, il faisait bien bien frisquet. Nous avons rapidement un peu de soleil mais l'air était bien frais tout de même.
Cette fois-ci, pas d'ennuis mécaniques ! On s'améliore

C'est parti pour un petit peu de plaine avant de grimper au Murier. Pour certains par le chemin qui monte bien avec les épingles, pour les autres par la route. Rassemblement à l'entrée du Murier. Le chemin était bien gras dixit certains.
Nous allons enquiller les chemin avec une partie bien montante avant de trouver le chemin sur la courbe de niveau qui est toujours très plaisant avec la possibilité de jouer avec le terrain pour faire quelques sauts.
On approche des "4 chemins". Certains choisissent le chemin large et direct. D'autres testent les singles qui sont nickels. Bien sûr, on passe par la "bassine". Une sensation toujours agréable de prendre rapidement de la vitesse et de remonter de l'autre côté en essayant de faire un saut en sortant ce celle-ci.
Maintenant c'est le moment de choisir de faire le 30km ou le 40km.
Après discussion, on part tous sur le 40km. Oui il y a d'excellents passages à faire !
On rallie Eybens et on termine par notre chemin habituel vers la maison de la Colline puis l'arrivée vers le cimetière de Poisat.
Ça y est, il reste plus qu'à rentrer au Versoud.
Quelques VTT'istes nous ont rejoints ce matin pour cette sortie. Bravo à Valérie pour avoir fait le parcours de 40 km
Au compteur, 39km et 666m de D+
Les photos sont
<<< ICI >>>
A+
Olivier