Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du samedi 12 août...

Rando du samedi 12 août... 10 Aoû 2023 19:03 #9843

Bonjour à vous,

je vous propose une rando avec un passage à la tour de Montfalet puis col de Lautaret, puis le Martinet et retour par la croix de Révollat

RDV à 8h sur la place de la Liberté ce samedi 12 août 2023

Parcours :

2023-08-10_190813.jpg


Profil :

2023-08-10_190740.jpg


La trace GPS est <<< ICI >>> :woohoo:

Merci de préciser si vous allez participer car il y a un grand w-e en perspective.

A samedi matin ! ;)

Olivier
Dernière édition: 10 Aoû 2023 19:10 par orussier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 12 août... 10 Aoû 2023 21:16 #9846

Hey olive
Je viens de voir qu'on a posté quasi en meme temp :P incroyable nous somme donc deja 2
Et pour le parcour plouf plouf :P
A samedi
A+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 12 août... 11 Aoû 2023 21:06 #9850

Salut, OK pour demain 8h. Bonne soirée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 12 août... 12 Aoû 2023 06:03 #9851

Salut,
Je vais essayer de venir, si je ne suis pas là à 8h00 ne m'attendez pas
A plus
Vincent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 12 août... 13 Aoû 2023 21:45 #9853

Bonjour,

nous étions 6 pour cette sortie hebdomadaire.
Un petit échauffement sur les berges de l'Isère avant d'attaquer la montée.
On rallie Laval. Le pote de Jean-Luc Faure nous fait découvrir un chemin qui arrive sous la tour de Monfallet. Forcément c'est raide et ça fini par une montée sérieuse dans l'herbe. :ohmy:
Nous poursuivons notre parcours qui nous emmène jusqu'aux Adrets. Et ça monte encore sur la descente FTT. Encore un petit single sympa avant le bitume et la longue montée jusqu'au Prabert. Certains souhaitent rentrer pas trop tard. Du coup le groupe ce scinde. Avec Dan, nous poursuivons le parcours prévu. On fait la première descente sur les freins car des cavaliers descendent et impossible de les doubler. On attaque un single qui monte pas mal. Puis on vire à droite. Le chemin est large au début puis la trace nous embarque sur un chemin qui n'est plus pratiqué. C'est limite mais on avance et on tombe sur un chemin plus avenant.
Il nous faut encore avancer quasiment jusqu'au col de Mouilles avant de récupérer les beaux chemins de descente.On avance bien. Il faut rallier la Gorge avant de monter à Champ Rôti. Ensuite, c'est le départ d'une belle descente en passant par la croix de Révollat puis la Carrelières. :woohoo:
Au compteur 45km et 1500m de D+
Les photos sont en cours de développement !

A bientôt
Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 12 août... 16 Aoû 2023 12:34 #9854

Hey olive
Merci pour cette belle rando + résumé bien cool bien faire attention a ce chemin vers laval qui est bien dzvenu a abandon...trace a modifier vu etat de tes jambes :sick:
Bonne rėcupe
A+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.107 secondes
f t g m