Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du samedi 27 Janvier

Rando du samedi 27 Janvier 27 Jan 2024 09:24 #10217

Bonjour,

Je vous propose une sortie ce samedi 27 Janvier pour aller dérouiller nos jambes et nos vélos.
Rendez vous à 13h30 devant le circuit de voitures télécommandées sur la route du Bois Français.
Pas de trace précise mais nous pourrions aller sur les coteaux au dessus de Crolles et Bernin.
Jean Phi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 27 Janvier 27 Jan 2024 11:12 #10218

Bonjour Jean-Phi,

Ok pour moi. J'ai fait purgé mon frein AR ce matin chez Allbikes38. Le VTT est prêt et le bonhome aussi normalement ;)

Je spoile un peu le groupe WhatsApp. Luc, Thierry, David (peut-^etre) sont partants :woohoo:

A tout à l'heure
Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du samedi 27 Janvier 27 Jan 2024 18:29 #10220

Nous étions 6 pour cette sortie de dernière minute. Après avoir longé les berges de l'Isère jusqu'à Crolles nous prenons une montée bien raide dans le vieux village qui nous amène à un single.
Ce single est très sympa malgré les 30 mètres de poussage obligatoire. Puis de chemin en single nous arrivons à Bernin et remontons jusqu'au parking de Manival. Là il nous prend l'idée de monter à la cabane du Manival (Très bonne idée pour une première sortie :). Nous prenons 2 lacets sur la route pour aller chercher le single de Vincent qui redescend sur la route forestière du Manival. A partir de là , la montée est terrible, ça pique les mollets!!! Une fois arrivé a la cabane nous traversons le torrent pour nous retrouver sur le single de descente. Là c'est le Graal qui nous fait oublier toutes les souffrances de la montée, cette descente est géniale, elle alterne les passages techniques et les portions roulantes.
Au bas du single nous arrivons à St Ismier où nous nous séparons.
Belle première sortie de l'année 2024 dans des conditions printanières.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du samedi 27 Janvier 28 Jan 2024 09:35 #10226

Bonjour,
Belle sortie ! Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous pour cette première ... même si j'aurai souffert sur la descente rive droite du Manival !!!
Roland
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
f t g m