Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rdv rando

Rdv rando 06 Mai 2024 07:26 #10479

Bonjour à tous
Nouveau sur la toile, je suis sur Grenoble centre, j’ai 52 ans, bosse dans le domaine du transport,…… et suis intéressé pour en rouler en groupe, seul pas très ludique, je viens suite au conseil de mon pote Max, qui connaît certains d’entre vous, magasin à Villard Bonnot.
Je roule donc en Rocky et du coup avec une assistance électrique, oui je sais, tous le monde n’est pas parfait, lol, problème de santé font que….
Bref, est il possible lors de vos rando de vous rejoindre aux alentours de Grenoble, parce que quand je vois des parcours de 50 bornes, ça risque d’être chaud à faire pour moi, suite à une période de vache maigre, oupsss
Voili, voilà merci à vous
Chris B)
Dernière édition: 06 Mai 2024 07:29 par ChrisMaya.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rdv rando 06 Mai 2024 16:34 #10480

Bonjour Chris,

Avec plaisir de te joindre à nous lors d'une prochaine sortie. J'ajoute ton email dans notre liste de diffusion pour être averti des prochaines sorties. Bien évidemment il y a aussi la possibilité de créer un compte sur notre site internet et d'être notifié des nouvelles conversations.

Nous ne faisons pas tout le temps une sortie longue comme samedi dernier ;) Le point de rencontre peut-être à Gières par exemple quand nous roulons de ce côté.

A bientôt ! ;)

Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
f t g m