Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : Rando du hibou Dimanche 21 juin

Rando du hibou Dimanche 21 juin 15 Jui 2015 21:33 #1307

Salut à tous,

Dimanche 21 juin il y a une rando organisée à St Aupre, la rando du hibou avec 5 parcours proposés voir le lien (www.facebook.com/souecolesaintaupre)

A priori c'est une rando super belle c'est l'occasion de découvrir un nouveau coin. :woohoo:
et d'après ce que j'ai pu lire, l'an dernier c'etait vraiment super génial...

Bref si la météo est meilleure que le week end dernier, j'irai et je peux emmener 2 ou 3 vététistes avec les vélos
A plus

Vincent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du hibou Dimanche 21 juin 17 Jui 2015 20:53 #1313

Salut Vincent,

Je suis partant pour effectuer cette rando, je veux bien que tu me réserves une place pour mon vélo et moi.

Merci et A+

Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du hibou Dimanche 21 juin 24 Jui 2015 08:01 #1375

  • jeffdd
  • Portrait de jeffdd
Bonjour à tous,
j'ai parcouru sur le 35 kms. Bien sauf les derniers hectomètres un peu trop caillouteux à mon gout :blink:
Pour le reste c'est impec, balisage et tracé.
Ma boite mail n'a pas reçu les notifications de vos messages, je pense que le sapmmeur a fait quelques dégats.
a+
jf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du hibou Dimanche 21 juin 24 Jui 2015 09:24 #1376

Salut jf,

Je pense que si tu n'as pas reçu de notifications, c'est parce que tu n'est pas abonné.

Sinon Vincent et moi nous avons fait le 50Km : en fait 48Km et 1632m de D+.

Un magnifique parcours avec beaucoup de singles, des coulées de boue, des rivières à traverser, des passages très raides, des cailloux, des racines ... du vrai VTT quoi avec très peu de route.

Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du hibou Dimanche 21 juin 24 Jui 2015 11:10 #1377

  • jeffdd
  • Portrait de jeffdd
gmonon écrit:
Salut jf,

Je pense que si tu n'as pas reçu de notifications, c'est parce que tu n'est pas abonné.

Gérard

Salut GG si je l'étais, puis pfuitt...mais aujourd'hui j'ai été notifié de ton message, peut être l'intervention de Dieu (Olive de son vrai nom)
a+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
f t g m