Copyright 2024 - Cyclo Club Le Versoud

SUJET : 6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 29 Mai 2013 20:09 #25

  • jerome
  • Portrait de jerome
Bonsoir à tous,

je propose d'aller (re)découvrir les plateaux d'Emparis à VTT le week-end du 6 et 7 juillet. Espérons que d'ici là le beau temps se soit installé et que nous puissions profiter pleinement de la vue 5 étoiles sur La Meije et ses sommets enneigés B) .

Pour une sortie typée montagne, les parcours sont plutôt roulants à la montée et les descentes s'enchainent bien au rythme des épingles :woohoo:

Pour le parcours du samedi : 30 km et 1100m D+
Pour le parcours du dimanche : 35 km et 1550m D+

De nombreuses randonnées pédestres sont également possibles pour ceux qui voudraient pas uniquement faire du VTT.

L'hébergement se fera à priori à l’Auberge Ensoleillée http://auberge-ensoleillee.com/ située dans le hameau Les Terrasses au dessus de La Grave. Il faut compter 1h30 de voiture depuis Le Versoud.



Qui est partant?

A bientôt,
Jérôme.
Dernière édition: 29 Mai 2013 20:10 par jerome.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 31 Mai 2013 08:06 #29

  • jeff
  • Portrait de jeff
Bonjour,
Je serai juste rentré de mon "défi des alpes" :blink: donc je verrai à ce moment là si ça peut l'fair comme on dit par ici

Viviane peut être intéressée par la partie rando...je lui en parle.
Jeff
Dernière édition: 31 Mai 2013 08:11 par jeff. Raison: personnelle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 02 Jui 2013 15:45 #38

  • dserrano
  • Portrait de dserrano
sa doit faire pour moi ,raté l'année derniere,donc en forme pour cette année :woohoo:
a+dan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 22 Jui 2013 17:23 #71

  • alex.guitton
  • Portrait de alex.guitton
Je viens avec vous. A bientôt. Alex
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 26 Jui 2013 11:37 #72

  • alex.guitton
  • Portrait de alex.guitton
Salut Jérôme,

Quels sont les plans pour le week-end ?
J'anticipe un peu car je pars en déplacement la semaine prochaine (de lundi à vendredi soir).

A+

Alex
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 26 Jui 2013 12:08 #73

  • jerome
  • Portrait de jerome
Bonjour à tous,

selon les prévisions météo, le beau temps devrait s'installer durablement alors il est temps de commencer à cogiter pour l'organisation de notre sortie.

Je vous propose de m'occuper de la réservation de l'hébergement ce week-end. Pour l'instant, j'ai noté comme participants Alex, Céline, Daniel, et moi. J'attends encore la confirmation de quelques personnes.
L'hébergement se faisant en gite d'étape, il faut penser à se munir d'un sac drap ou d'un duvet et d'une serviette de toilette (aucun linge de toilette ou de lit est fourni dans ce genre d'hébergement).

Il faut prévoir un casse-croute pour le samedi midi. A priori, nous pourrons demander des paniers-repas pour le dimanche midi. Je vous confirmerai cela durant la semaine.

Je propose un départ en voiture du Versoud le samedi matin vers 8h, l'horaire est à affiner durant la semaine. Lorsque nous aurons la liste définitive des participants, nous pourrons voir comment nous organiser pour les voitures.

A bientôt,
Jérôme.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 28 Jui 2013 20:08 #81

  • Laurent
  • Portrait de Laurent
Bonsoir Jérôme,

Réponse un peu tardive, mais je ne pourrai être avec vous sur le Plateaux d'Emparis......
Déménagement oblige :angry: :angry:

A+
Laurent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 01 Juil 2013 07:29 #85

  • jeff
  • Portrait de jeff
Bonjour à tous
je viens d'arriver du "défis des alpes". Cela s'est bien passé, mais la fatigue est là en contrecoup plus un peu de délabrement :S qu'il faut guérir. Viviane n'est pas une fan des descentes très pentues, alors nous ne serons pas avec vous sur le plateau d 'Emparis.
Bonne balade à vous.
Merci quand même à Jérôme pour son initiative B)
jeff
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 et 7 juillet : Plateaux d’Emparis à VTT 03 Juil 2013 18:35 #88

  • jerome
  • Portrait de jerome
Bonjour à tous,

compte tenu des récents désistements, la sortie face à la Meije est annulée. Elle sera éventuellement reprogrammée ultérieurement si certains d'entre vous sont motivés.

A+,
Jérôme.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
f t g m